Benchmarking de Supermarché

Vous posez-vous la question de la performance relative de vos supermarchés par rapport à d’autres du même secteur? Aimeriez-vous avoir des benchmarks tangibles à donner à vos équipes de direction de magasins?

Face à l’accroissement constant des dépenses et la pression de la concurrence, il est d’autant plus important aujourd’hui de savoir comment se classent vos magasins individuellement. FMS vous offre un aperçu unique pour évaluer votre supermarché  et votre commerce d'épicerie en valeur relative grâce au Sondage des Epiciers Indépendants – une collaboration unique entre FMS Solutions et le National Grocers Association (NGA). Le Sondage des Epiciers Indépendants vous montre la performance relative de vos magasins. Les résultats sont indiqués pour chaque department et par chiffre d’affaires moyen hebdomadaire pour vous aider à évaluer la performance de votre magasin. Ce genre de benchmarking est un outil essentiel non seulement pour évaluer sa performance, mais aussi pour comprendre les facteurs économiques et politiques qui ont eu un impact sur votre commerce.

Le Sondage des Epiciers Indépendants représente un des outils les plus objectifs, essentiels, et performants auxquels ont accès les acteurs indépendants de l’industrie de l'alimentation de détail, pour améliorer leur performance dans un marché en pleine évolution – et soumis à une pression concurrentielle - constante. Elle inclut une analyse complète du secteur sur la base des réponses de sondage provenant de détaillants de toutes tailles, et de tous les formats, et fournit des précisions sur les grandes tendances du secteur dans les domaines de la rentabilité, les habitudes de consommation, les influences à venir, et les facteurs de coûts.

Le Sondage des Epiciers Indépendants vous sert de référence pour mesurer précisément la performance de vos magasins. Les Solutions FMS vous aident ensuite à transformer cette évaluation en action. Depuis plus de quarante ans, nous aidons les commerçants de l’alimentation de détail et les supermarchés à transformer leurs données comptables et financières historiques en outils d’aide à la décision pertinents. Grâce à notre expertise, vous pouvez répondre à vos soucis opérationnels les plus importants et améliorer votre resultat net comptable.

Prenez un rendez-vous de benchmarking gratuit dès aujourd’hui! 20 minutes de votre temps au téléphone vous donnera un aperçu de l’ensemble des options qui vous sont offertes pour améliorer vos résultats. Envoyez-nous un courriel ou appelez-nous au: 877-435-9400.

Supermarket Benchmarking

Do you ever wonder how your store or stores stack up against similar grocery retailers in the industry? Do you wish you had tangible grocery benchmarks for holding your managers accountable?

With rising costs and the competition stiffening, it is more important than ever to know where your store stands. FMS provides valuable insight for supermarket benchmarking and independent grocer benchmarking through the Independent Grocers Financial Survey - an unprecedented, collaborative effort between FMS Solutions, the National Grocers Association (N.G.A.), and the Canadian Federation of Independent Grocers(CFIG). The Independent Grocers Financial Survey shows how your grocery store or supermarket stacks up. Results are broken down by department and average weekly sales volume to help you better benchmark your grocery operation. This kind of grocery benchmarking is a valuable tool that not only looks at the operation , but also at economic factors and key political issues impacting your business.

The Independent Grocers Financial Survey represents one of the most powerful, objective benchmarking tools available for members of the independent retail grocery industry to improve business performance in a changing - and challenging - marketplace. An exhaustive analysis based on survey responses from retailers of all sizes and formats, it covers industry-wide trends in key issues such as profitability, consumer attitudes and influences, and cost pressures.

The Independent Grocers Financial Survey will give you a yardstick for measuring exactly how your operations should be performing. FMS Solutions can then help you turn this insight into action. For over 40 years, we have helped independent retail grocers and independent supermarkets succeed by transforming historic accounting and financial activities into timely, accurate decision support tools. With our expertise, you can get answers to your most pressing business concerns and improve your bottom-line performance.

Schedule a complimentary benchmarking session now! 20 minutes of your time over the phone will open your eyes to a world of possibilities for improving your profitability. Email us or call 877-435-9400.